03/10/2007

50 000 visites !

et bien voilà ! 50 000 visites ! dans à peine quelques petits jours, cela  fera 1 an que ce blog a vu le jour. Au fil des mois , des saisons, ou des événements, il s'agrémente régulièrement . Des fidèles de ce blog , des lessinois mais pas seulement reviennent régulièrement prendre des nouvelles de notre ville.  ça fait un plaisir fou de savoir que l'on est apprécié...Je reçois également la visite d'étrangers (français) qui m'envoie via ma boite des mails, c'est dire si ce blog a une utilité! Sans prétention aucune, il reflète un peu qui nous sommes et ce qui se passe chez nous. Je ne suis aucunement experte historique (mais ça vous l'avez certainement déjà remarqué) alors un de mes fidèles visiteurs agrémente souvent l'histoire d'un lieu ou d'une personne dans les commentaires ...Ouf l'honneur est sauf parce que je suis vraiment nulle en histoire!Mort de rire

Parfois je ne sais pas me rendre à certains événements, alors bien gentiment, certains m'envoient des photos . Je les en remercie car même si je le pouvais il serait impossible de me rendre partout. A certaines périodes de l'année notre ville vibre chaque week-end au son des fanfares, soupers, sorties de géants etc....

d'après les stats, les sujets qui ont la cote ces derniers jours sont :

-1. Ogy

-2. Deux-acren, dendre

-3. Angélique

-4. Les pompiers

-5. et celui qui revient systématiquement : l'hôpital notre dame à la Rose

J'espère que vous continuerez vos visites, ça me fait très plaisir et ça m'encourage!

23:16 Écrit par patricia parein dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Sans doute un des blogs les mieux fournis sur Lessines Et oui, tout est dans le titre.

Voilà un bon blog où l'on peut voir des photos des différentes manifestations lessinoise mais aussi de nombreux endroits bucoliques de notre région.
Le blog est parfait pour ce genre de chose. Il est facile d'y ajouter des nouvelles rubriques, chose plus compliquée sur un site internet proprement dit.

C'est bien aussi d'avoir un point central pour les photos et d'avoir des gens qui contribuent à ce blog.

On est parti pour les 100.000 ;-))

Écrit par : Phil | 09/10/2007

MERCI PHIL! ça me touche énormément ! ce que j'apprécie le plus dans les blogs, c'est le côté intéractif, tout le monde peut dire son avis sur telle où telle chose, ce qui est plus compliqué avec un site! alors oui !...et vogue la galère pour les 100 000!!

Écrit par : pat | 09/10/2007

bravo Tout ce que tu touches se transforme en or, Pat, non? En tout cas, tes blogs se portent très bien! Félicitations. Bonne continuation!

Écrit par : Oly | 11/10/2007

Bonne continuation ...comme on dit ! C'est vrai qu'on a l'impression, au modeste niveau de la passion qu'on a pour sa région, de se rendre utiles à quelques internautes quand on tient un blog comme les nôtres.

Écrit par : Skal | 14/10/2007

bravo Pat continue comme ça ton blog je l aime et comme tu le sais depuis peu j ai grandis a deu acren comme toi et nous nous sommes croisée .....
je rentre demain a deux acren toute la semaine je vais en profiter pour retrouver les photos et cartes postales que je t ai promis je vais les scaner et te les envoyer ...
je cherche des photos que j ai faites il y a qlqs années et certaines que je ne pourai refaire car l endroit n existe plus (j ai bien peur de les avoir perdues a jamais car mon pc as planté souvent et je n avais pas de copies ...)mais je pense a toi car il y en as une qu il est impossible de refaire a cause des nouveau popriétaires du lieu ...j espére la retrouver car elle fais partie de mon enfance la retrouver à trés bientôt ( peut être a lessines ;-))
continue ton blog svp pour les bons souvenirs ;-)

Écrit par : tal | 28/10/2007

Pourquoi pas 1 blog c'est bien....mais pourquoi pas 1 site pour l'amicale des pompiers ou du SRI Lessines.

Écrit par : pompierke | 09/12/2009

C'est un blog pour montrer un peu ce qui se passe a Lessines, je ne suis pas au service des pompiers ;-) Il doit bien avoir des webmasters chez les pompierke de Lessen, moi je n'ai pas (plus) le temps...ça doit rester pour moi un délassement et certainement pas une obligation!;-)

Écrit par : pat | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.